« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wolf's Song - Et se scella un pacte avec le Diable...

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Wolf's Song - Et se scella un pacte avec le Diable... Empty
MessageSujet: Wolf's Song - Et se scella un pacte avec le Diable...   Wolf's Song - Et se scella un pacte avec le Diable... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:06



Wolf's Song

« As-tu jamais dansé au rythme du chant des loups, emporté dans les méandres de la folie par les démons, ton âme égarée dans les Enfers d'un Diable irraisonné ? »

.


Un jour j'étais quelqu'un...


Prénom : Wolf's Song
Âge : sept ans.
Origine : harem sauvage, loin du Cimarron.
Famille : décédée.
Sexe : mâle.
Race : mustang (possibilité de changer)
Robe : grullo sooty (noir dun pommelé).
Groupe : soldats.
Grade : cheval du Fort.

.


J'étais magnifique et terrifiant,


Crins coupés - marque "US" à l'épaule droite - ferré des quatre sabots - crins noirs - bas des membres noirs (possède sans doute des rayures, mais celles-ci sont invisibles car noires sur noir) - corps gris très sombre pommelé - raie de mulet noire - tête noire - marque-en-tête en losange au niveau de l'épi - grisonné allongé entre les naseaux - yeux ambrés intenses et perçants qui deviennent jaunes félins dans ses colères.

Version complète :

.


J'étais fier et fougueux...


Solitaire - ne sait pas y faire avec les autres - associable - ne se plaint pas - impassible - n'est pas impressionné facilement - accepte le présent sans tout à fait oublier le passé et l'avenir - sait profiter de ses erreurs pour se relever plus fort - paraît ennuyeux et vide de but - entre parfois dans des crises de folie où la haine et la colère l'aveuglent.

Version complète :

.


Ce jour où je suis mort...


Né dans un harem lointain haïssant les solitaires - se nommait Charbon - possède une soeur, Braise - fils d'un ancien solitaire, Feu, et de la soeur du dominant, Pluie - le dominant, Roc, étant stérile, Charbon devait être le futur chef - la haine du harem envers les solitaires, dont Feu et ses poulains, pousse Roc à préférer un poulain plus âgé, son fils adoptif Orage, que sa compagne avait eut avec son précédent amour - Orage et Charbon deviennent rivaux et se haïssent - Charbon échoue à gagner le respect du harem mais refuse de lâcher le titre qui lui est dût - s'éloigne de sa famille dans sa quête du pouvoir qui devient une obsession - Orage lui suggère de tuer Feu, qui est celui à cause de qui il est impur - Charbon lutte mais finit par céder et tue son père - Orage fait semblant, pour être bien vu du troupeau, qu'il hait Charbon pour avoir tué un membre de la harde - la grande moitié du harem, dans son dégoût des solitaires, pense qu'Orage considérait Feu comme ayant sa place dans le groupe et se rebellent, préférant Charbon qui a renié ses origines en tuant le solitaire - le harem se sépare en deux, la plus grande partie restant sous les ordres de Charbon, et l'ancien dominant, accompagné d'Orage, exilés avec ceux qui les soutenaient - Charbon a atteint son but de leader, mais bientôt, son ambition qui le terrifiait lui manque comme une drogue, et il ne peut s'empêcher de partir à la guerre contre le groupe de Roc, souhaitant régner sur tous les chevaux de ces territoires - Roc meurt au cours d'un affrontement, et Orage devient leader - les deux rivaux entrent en guerre, mais le harem de Charbon, plus grand, est toujours vainqueur - Orage parvient à monter une partie du harem de Charbon contre son chef - ils se rebellent et forment une troisième harde - Charbon et Orage s'allient pour chasser ce troisième harem - les guerres reprennent - après un ultime combat sanglant, Charbon tue Orage et devient le chef du harem entier - se sent de nouveau vide d'ambition et tue chacun des membres de son harem - part pour trouver de nouvelles ambitions et est capturé par les soldats - demeure le pire des rebelles longtemps avant de brusquement devenir la monture idéale, après s'être souvenu une nuit de toute la souffrance des autres et avoir, pour la première fois de sa vie, pleuré - prend le nom de Wolf's Song - est envoyé dans le fort du Cimarron qui cherchait des montures.

Version complète :

.


Informations



○ Histoire complexe ? : ☑️

○ Est il lié avec d'autres personnages ? : //

○ Rp test requis ? : ☐

.


Kit


Avatar :
Signature :





Dernière édition par Atlas le Jeu 30 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Wolf's Song - Et se scella un pacte avec le Diable... Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Song - Et se scella un pacte avec le Diable...   Wolf's Song - Et se scella un pacte avec le Diable... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:10



Wolf's Song

« Et se scella un pacte avec le Diable »

.


Derrière les écrans


Prénom : Lilou^^
Âge : haha ! Bientôt 15ans ! (Mais je suis toujours une gamine dans ma tête x) :p)
Où as-tu trouvé le forum ? : Merci Hurri' x)
Comment le trouves-tu ? : Juste génial Heureux
Codes du règlement : validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Nope
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : euh attends deux seconde.....oui x)



Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's Song - Et se scella un pacte avec le Diable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Prédéfinis :: Classiques :: Prédéfinis complets :: Adoptés-
Sauter vers: